Estimation D'Appartement À Paris 18e Par Century 21 Les Abbesses

Publié le 28/12/2020
S’il est un arrondissement parisien contrasté, c’est bien le dix-huitième arrondissement. En effet, on y trouve l’une des rues les plus chères de Paris et aussi les moins chères. Et c’est précisément ce qui fait son charme. Une bonne raison pour faire appel à l’agence CENTURY 21 Les Abbesses, 52 rue d'Orsel, qui connaît le cours de l'immobilier de l'arrondissement, rue par rue.

Actualité immobilière au 3e trimestre 2020 à Paris et en Île-de-France

Comme toujours, l’immobilier parisien résiste aux vents et marées conjoncturels. Même le Covid-19 n’aura pas eu raison de l'augmentation de ses prix au mètre carré. Pour preuve, entre le 3e trimestre 2019 et le 3e trimestre 2020, le prix moyen du mètre carré parisien a augmenté de 4,6 %. Désormais ce prix moyen s’élève à 10 527 euros, avec de grands écarts de prix entre les quartiers les moins chers et les quartiers les plus chers. Ces prix poussent les Parisiens à opter pour la banlieue proche ou plus éloignée. Ainsi le marché en Île-de-France s’est révélé particulièrement dynamique avec une augmentation de 13,5 % du nombre de ventes de maisons et 6,6 % pour les appartements. Conséquence : les prix en Île-de-France ont augmenté.

 

Une équipe de professionnels de l'immobilier formés et investis

L’agence CENTURY 21 Les Abbesses est une agence de proximité. Implantée au cœur du beau et pittoresque 18e arrondissement depuis 2015, elle est dirigée par Alexandre Corcos et son manager Benjamin Matip. Tous deux animent une équipe de conseillers formés aux nombreux domaines qui touchent l’immobilier : droit, finances, fiscalité, commercial et bien sûr estimation. Soulignons qu'en ce qui concerne les estimations, celles-ci sont établies selon l’analyse comparative du marché. Cette méthode exclusive, développée par le réseau CENTURY 21, consiste en une estimation sur place par l'un de nos conseillers transactions. Le principe ? Comparer en détail les caractéristiques et les atouts de votre bien immobilier par rapport à des biens immobiliers équivalents récemment vendus ou en vente.

 

Quel est le prix du marché dans le dix-huitième arrondissement de Paris ?

Du studio au grand appartement familial en passant par les maisons de ville, votre agence immobilière CENTURY 21 Les Abbesses proposait en décembre 2020 des biens immobiliers variés pour répondre à la diversité des besoins et des budgets.

  • Un studio lumineux proche du Sacré-Cœur de 16,84 m² au prix de 225 500 euros. Situé en étage élevé, ce studio comprend une pièce principale, une kitchenette et une salle d'eau avec WC. Idéal pour un premier investissement, ce studio séduira les amoureux de Montmartre.
  • Un appartement familial de 96 m² complété d'un jardin privatif de 55m² et d'une cave, au prix de 1 115 000 euros. Situé dans un immeuble de standing proche de Montmartre, ce bel appartement se compose d’une entrée, d’un séjour avec cuisine américaine aménagée, de trois chambres dont une suite parentale avec salle d'eau, d’une salle de bain, de WC séparés et d’une buanderie.

 

Acheter un nouvel appartement ou une nouvelle maison rime souvent avec vente d’un bien immobilier pour financer ce projet immobilier.  Aussi pour vendre votre résidence principale ou secondaire, recourez au savoir-faire des professionnels de l'immobilier CENTURY 21 Les Abbesses qui établiront une estimation précise et juste de votre bien immobilier parisien grâce à l'analyse comparative de marché (ACM), méthode exclusive du réseau CENTURY 21. Ses conseillers vous accompagneront également pour tout ce qui touche à la vente et à l’achat : diagnostics, métrage, crédit immobilier, financement, optimisation fiscale...

Parlons de vous, parlons biens.

 

  • Région : Île-de-France
  • Population dans le 18e : 195 233 habitants 
  • Propriétaires : 32,6 % 

(source : Insee 2017)

(crédit photo : Mike Brice de Pixabay)

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous